Blog

Ils sont arrivés !

Il est arrivé en librairie le 31 janvier 2018, enfin !
Le tome 2 de la série Nick and Sara, incluant le bonus inédit. Je le trouve magnifique (même si je ne suis pas très objective !)

2018-02-03_10h25_15

L’histoire : Plus de trois ans se sont écoulés depuis le cauchemar que Sara-Jane Delaney a vécu avec le mystérieux Nick Volkonsky. Pour la fille du sénateur, tout cela est derrière elle, elle a refait sa vie. Quand une vidéo de son agression au Mexique surgit de nulle part, et que son père se retrouve accusé de corruption, Sara décide d’appeler son ange à l’aide. Elle n’avait pas prévu que l’anonymat et la vie de Nick seraient menacés, qu’il serait rattrapé par ses ennemis, par son passé et ses secrets. Alors que les événements s’accélèrent, que le danger est plus présent que jamais, Sara se refuse à perdre une nouvelle fois son ange. Elle est prête à tout pour le sauver, quitte à traverser l’enfer, une nouvelle fois…

 

N&S Bonus

Vous pouvez aussi trouver le bonus seul au format numérique, au tarif très modeste de 0.99€.

L’histoire : Que s’est-il passé pendant leurs mystérieuses vacances ? Pourquoi Sara a-t-elle acquis une foi inébranlable en la sincérité de Nick ? Que lui a-t-il révélé ?Quels sont les secrets qu’ils ont dissimulés à tous ?

 

 

 

J’ai aussi répondu ce mois-ci à une petite interview des Romance Sisters, que vous pourrez retrouver en cliquant sur l’image.

2018-02-03_10h15_51

D’ici quelques jours (dès que j’aurai réussi à récupérer mon nom de domaine), je lancerai un concours pour les abonnés à la newsletter avec des exemplaires à gagner.

Pauline

Programme des prochaines sorties

Le début d’année s’annonce chargée puisque le 31 janvier, sortiront simultanément la version papier du tome 2 de Nick and Sara, et la version numérique de Bonus.

Le 9 février paraîtra en version numérique, mon nouveau roman « Jeux de Glace » dont je vous parlerai bientôt plus longuement.

Jeu de glace11

Et en avril, mai et juin, reparaîtront les trois volumes du « Club des A » sous leurs nouvelles formes.