Blog

L’été arrive !

Avec le mois de juillet arrivent les soldes, mais aussi toutes les promos et les bons plans !

Pour commencer, tous mes romans numériques chez BMR sont à prix cassé. 1.99 € pour Pari entre amis, Nick & Sara ou jeux de glace chez tous les revendeurs en ligne.

Si voulez tous les voir, je vous invite à visiter cette page:  https://paulinelibersart.com/tous-mes-livres/

Dans les bons plans à ne surtout pas louper, il y a l’opération Summer Trip, organisée avec mes copines auteures des Editions Addictives.

Chacune notre tour, nous emmenons nos lecteurs en vacances loin du quotidien.

Le calendrier est juste en dessous. Cette semain,e c’est moi qui emmène tout le monde « On the Highway »!!!!

Pour profiter de cette opération, il suffit de s’inscrire sur les pages FB de toutes les auteures participant et de suivre les indications.

Bonnes vacances pour celles et ceux qui sont déjà en vacances, et courage aux autres.

Concours Les hommes de la Sierra

Pour fêter l’arrivée des ENFANTS DE LA SIERRA, dont la version papier sera disponible d’ici quelques jours chez tous les libraires (à commander sur le catalogue Hachette distribution), j’organise un concours sur ma page Facebook jusqu’au 30 mai.

N’hésitez pas à participer sur Facebook !

Et ce n’est que le début des surprises d’ici les vacances !!!! ❤❤❤❤

Rendez-vous ce weekend !

Ils sont là !

C’est le jour J ! Les enfants de la Sierra sont arrivés !

Leur histoire ?

Californie 1867 – Dallas et Amélie sont heureux dans leur ranch de la Sierra. La naissance de T.J. est une fête. Très vite, la famille s’agrandit avec Ian et Doug, les jumeaux que le couple adopte, puis il y a l’arrivée de Laura et Adam, deux autres orphelins.

Les années passent, rythmées par les saisons et une vie rude. Sans le vouloir, Laura va faire naître une terrible rivalité entre les jumeaux. Chacun la veut pour lui, alors que la jeune fille n’arrive pas à les différencier. L’amour, les passions, mais aussi les drames vont se déchaîner dans la vallée…

Il s’agit de la suite de L’homme de la Sierra, mais le roman peut aussi se lire individuellement.

Intéressez ?  Pour Amazon, kobo, google, ou  Ibook Store : c’est par Ici
Si vous préfèrez une version papier, il n’y a que quelques jours à attendre (le distributeur à pris un peu de retard, mais ça arrive)   

PS : préparez un paquet de mouchoir ! J’ai prévenu, passion et drames.

Prochaine sortie

J’ai la joie de vous présenter la couverture de mon tout prochain roman.

Il s’agit de la suite inédite de « L’homme de la Sierra », baptisé « Les enfants de la Sierra« . Retrouvez Dallas et Amélie au cœur de la Sierra Nevada du XIXème siècle, avec les drames et les passions qui vont naître au sein de leur famille qui ne cesse de s’agrandir.

J’ai choisi une couverture qui respecte cet esprit de saga, et qui marque le lien et la continuation entre les deux romans. J’aime le mystère qui se dégage de cette image, car on ne peut pas savoir de quel personnage il s’agit. Les jumeaux ? Un homme et une femme ?

Alors est-ce qu’elle vous plaît ?

La sortie du roman est programmée pour fin avril, si tout va bien. D’ici là, faites bien attention à votre santé, et écoutez notre président, restez chez vous et lisez !

https://paulinelibersart.com/les-enfants-de-la-sierra/

A très vite

Pauline

Thomas est arrivé !

Et par un – presque – miraculeux hasard, les versions numérique et papier sont toutes les deux disponibles dès à présent sur Amazon (la FNAC est en retard sur le broché, comme d’hab… mais ça va arriver)

Qui est Thomas ? Un adorable petit garçon, né en plein milieu d’une terrible guerre et dont les parents ont été séparés par les événements. Parviendront-ils à se retrouver à reconstruire leur famille ?

Si vous souhaitez en savoir plus ou le commander, j’ai tout référencé sur le site (Amazon, Kobo, google…) Vous avez juste à cliquer ICI 

Si tu as des questions, n’hésite pas à m’écrire, tu connais l’adresse ! 

En attendant, je retourne m’atteler aux corrections « Des enfants de la la Sierra« , à l’écriture des aventures de Johnny B, l’héritier du Tigre, et à une surprise.

… Et puis, il faudra que je pense à dormir un peu ce weekend !

A très vite 

Pauline