C’est Black Friday !! 🍁🍂

Pour la première fois cette année, je participe au Black Friday.

Pour la première fois, ce roman sera en promotion.

Ne manquez pas cette occasion unique !

Quand le bonheur fait renaître un cœur qui se croyait mort.

Californie 1875 – Lorsque Laura, une jeune fille à la chevelure flamboyante, arrive au ranch, les jumeaux en tombent tous les deux amoureux, mais Douglas choisit de s’effacer, dissimulant ses sentiments.

Quand son frère décède dans un terrible accident et que Laura se découvre enceinte, il propose de l’épouser. La jeune femme n’accepte qu’un mariage blanc et Douglas sombre dans l’alcool et le désespoir.

Fuyant une situation devenue intenable, sa route croise celle d’Erin… Sera-t-elle son salut ou d’autres épreuves l’attendent-elles ?

(Les tomes de la série sont indépendants et peuvent se lire séparément)

Bon voyage au Far West, bonne lecture et à très vite !

Octobre – la sortie d’un nouveau roman !

C’est enfin le grand jour ! L’héritier de la Sierra est arrivé ! 🧡🧡🧡

Il s’agit du Tome 3 de la série, même s’il peut se lire séparément et il est disponible en e-book et en broché.

Résumé :

Des morts suspectes, un héritage convoité, un cowboy ombrageux et sexy

Sacramento 1888 – Après la mort brutale de leur père, Wesley et sa sœur, Tess, découvrent que leur oncle tente d’accaparer leur héritage.

Désemparés, ne sachant vers qui se tourner, ils ignorent que Dallas Ford a envoyé ses fils enquêter. Ils sont justes, durs, impitoyables, forgé à son image, même si T.J. déteste qu’on lui rappelle à quel point il ressemble à son père.

Alors que Wesley échappe de peu à une tentative de meurtre, Tess se retrouve compromise et mariée de force à un cowboy nouvellement arrivé au haras.

Sera-t-il son héros ou son bourreau ?

🧡🧡🧡

Tous les détails sur la page du livre :

🧡🧡🧡

Autre nouvelle du mois, la journée de la romance historique !!!

image

Vous pourrez me trouver là-bas. Toutes les infos pour la journée de la romance Historique, c’est par là :

J’ai hâte de vous voir là-bas ! A très vite.

Pauline

C’est la rentrée !


Je commence par vous présenter toutes mes excuses. J’ai un peu négligé na newsletter ces derniers mois. Je vais reprendre le rythme. Promis !!! 😉

Avec la rentrée qui approche à grand pas, c’est le moment de prendre de bonnes résolutions et de mettre sur les rails plein de nouveaux projets.

💜💜💜

Commençons par la bonne nouvelle !

Je vous donne rendez-vous au festival Dreambooks les 10 et 11 septembre 2022 au plessis belleville.

image

Je serai aussi présente à la fiesta du samedi soir ! J’ai hâte de retrouver mes lectrices après tous ces mois à l’isolement.

💜💜💜

Et comme les bonnes choses n’arrivent jamais seules, je serai aussi présente à la journée de la romance historique le 16 octobre à Paris.

image

Je vous en reparlerai prochainement, avec tous les détails.

💜💜💜

Dernier point, j’ai la joie de vous annoncer que TIGER est sorti en audiobook lundi dernier. Retrouvez ce romantic suspense, aux limites de la Dark, qui vous tiendra éveillé toute la nuit !!!

image

Amazon: https://amzn.to/3pDgCjn

Ibookstore: https://apple.co/3T7Y2xp

💜💜💜

Je vous laisse profiter de cette belle journée, et à très vite pour de nouvelles surprises qui concerneront la série les Hommes de la Sierra...

image

💜💜💜

image

Novembre le mois des nouveautés !


💜 Le mois d’octobre a été chargé en activités et je m’excuse de ne pas avoir eu le temps de publier mon billet mensuel. Je vais donc essayer de me rattraper aujourd’hui en vous racontant tout ! 💜


La sortie du mois : Juste ma coloc

Pour commencer, parlons de la sortie de mon nouveau roman. Il sera disponible le 15 novembre en numérique et broché. Il s’agit d’un slow burn, c’est à dire un livre où les sentiments priment, où les héros prennent leur temps, et où il y a peu ou pas de sexe.

Résumé :

IL VEUT S’EN SORTIR. ELLE CHERCHE UNE PROTECTION…

Il y a deux ans, j’étais Slade Tomkins, le mec le plus populaire de l’université… mais ça, c’était avant les conneries, avant la prison. Depuis ma libération, j’enchaîne les boulots, tout en créchant dans un meublé merdique des bas-fonds. Quand un toxico s’attaque à ma jeune voisine, je le vire et il me donne l’idée du siècle : proposer à cette petite nana une colocation. À nous deux, on peut se payer un truc bien, en s’entraidant.

Gabriela accepte. Elle nous déniche même un appartement de rêve au cœur du quartier mexicain. Seulement je ne parle pas un mot d’espagnol, et puis, je n’avais pas prévu que ma bébé-coloc allait devenir si belle, si désirable… une fille aussi géniale mérite tellement mieux qu’un mec comme moi.

Vous pouvez le commander sur :


Le calendrier de l’avent

Inscrivez-vous et recevez gratuitement 24 nouvelles inédites d’auteures françaises, 1 par jour. Il y a également un grand concours entre les personnes inscrites avec de nombreux lots à gagner (goodies, livres dédicacés…)

Rendez-vous sur theodys.fr


La nouvelle couverture de Hunter

Après beaucoup d’hésitation, de discussions et de palabres, la maison d’édition a décidé de changer la couverture de HUNTER.

Je l’adore, je la trouve beaucoup plus en phase avec le roman que la précédente. N’hésitez pas à ma laisser votre avis en commentaire!

Vous pouvez le commander sur :


Novembre : le mois des promotions

La passion du Comte

M. le Comte s’offre à vous à -50% pour célébrer l’automne ! Ne manquer pas cette occasion.

Vous pouvez le commander sur : : https://amzn.to/31VU7h4

Jeux de glace

Mes patineurs sont eux aussi en promotion pour le mois de novembre. Ils n’ont peur de rien… sauf de s’engager.

Vous pouvez le commander sur :


Je reviens très prochainement, car décembre sera riche en événements lui aussi !


Retrouve-moi aussi sur les réseaux :

image

Septembre, c’est la rentrée des projets

Bonjour chères lectrices et lecteurs

J’espère que vous avez réussi à passer de bonnes vacances malgré les circonstances un peu compliquées et que la rentrée s’annonce bien pour vous.

Aujourd’hui, j’ai la joie de vous annoncer que les mois qui viennent d’ici la fin de l’année vont être très chargés en actualité. Il va se passer plein de choses dans mon univers.

_______

Pour commencer, les 11 et 12 septembre, je serai présente au salon du livre de St Pathus. Cela faisait deux ans que je n’avais participer à aucune réunion auteure/lectrice. J’ai hâte de vous retrouver.

_______

Puis en octobre, viendra le moment de s’occuper de Hunter.

Avec l’éditeur, nous avons décidé de relooker le livre, car la couverture ne plait pas à la majorité des lectrices… C’est peut-être votre cas ? Dés que j’ai le feu vert je vous la montrerai.

_______

Toujours en octobre, j’ai aussi convaincu BMR de relooker une de mes séries chez eux. Devinerez-vous laquelle ?

Là aussi, je vous les montrerai très bientôt.

_______

Après tout ça, arrivera le mois de novembre, et la sortie de mon nouveau bébé, dont les personnages principaux ce nomme Slade et Gabriela. Je les avaient présentés il y a quelques semaines dans la newletter du club. Vous les avez peut-être vu ?

Je vous remets la charmante bouille de mes deux héros :

image
image

Ils sont trop chou, non ? J’ai tenu les délais (je n’ai d’ailleurs pas dormi beaucoup), le manuscrit est parti en correction. Je vous en dis plus très bientôt.

_____

Et pour finir, Décembre et… ma première nouvelle de Noël qui sera un cadeau gratuit pour les membres du club (ouaip, rien que ça !!! ). Je me lance dans le challenge d’écrire une histoire autour de ce thème, ce que je n’avais encore jamais fait. Je n’ai pas encore fini. Donc je ne vais encore pas dormir beaucoup !!!

J’espère que cette histoire vous plaira. En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.

A très vite

Pauline

________________________________

Retrouve-moi aussi sur les réseaux :

image