Blog

En Mai, fais ce qu’il te plaît

2018-04-29_15h53_51Les 4 et 5 mai, j’ai participé au Festival du Roman féminin. Vous comptez bien, je suis sortie de mon antre 2 fois en 2 mois !

C’est que je vais devenir sociable avec les années !


31956797_2134735653475272_8253338580538097664_nJ’ai attaqué mon vendredi par une petite lecture sous girafe.

Puis, j’ai enchaîné avec un atelier sur « romance et nouvelles technologie » avec Chani Brooks et Marion Olharan.

J’ai terminé avec un Meet&Greet, où j’ai pu papoter avec certaines des lectrices présentes.

 

31961759_786283221545460_8056500057563725824_o.jpg


Le samedi, atelier BMR avec ma complice Pascale Stephen, sous l’œil vigilant de notre éditrice qui comptait le nombre de bêtises par minute que nous étions capables de débiter (pour de vrai, Isabel ne mord pas, elle est même super gentille !).

Ces deux jours furent un grand moment de partage, d’échange avec les lectrices et les blogueuses, l’occasion aussi de rencontrer d’autres auteures (et auteur) de grands talents et de comparer nos expériences.

(#Léon De Griffes, je suis fort marrie de la blague sur les tampax à table, mais ça ne m’empêchera pas de faire pire la prochaine fois !)

(#Avril Sinner, il faut absolument que tu viennes avec Véline)

Je ne peux pas citer tout le monde (j’aurai trop peur d’oublier quelqu’un !) Mais je tiens, encore une fois, à remercier chaleureusement toutes les bénévoles de l’équipe du site « les romantiques » sans qui tout cela ne serait pas possible.

Nota : Merci à toutes celles d’entre vous qui m’ont envoyé ces photos, parce que la petite tête blonde a encore oublié son appareil au fond de son sac !


 

Ce mois-ci, deux sorties le 11 mai.


 N’oubliez pas la Lettr’infos, pour les nouvelles et les concours du mois.

2018-01-14_19h56_01

A bientôt

Bonne Lecture

Pauline

 

En avril ne te découvre pas d’un fil…

Sortie Mondaine

En ce beau mois de mars (sic), le principal fait marquant pour un auteur qui se respecte, c’est Livre Paris.

Comme tous les ans, je suis allée y faire la touriste à défaut de dédicacer, et j’ai (comme d’hab) oublié de faire des photos, mais notez l’effort : cette année j’ai réussi à en faire deux quand même ! DSC_0316DSC_0317

Vous me voyez donc au côté de l’ultra glamour et photogénique Oren Miller / Lucie Castel (cette femme est double !) et de la lumineuse Léane Morton.

Le samedi, il y avait la maison BMR, très sympa, pleine de monde, une ambiance de folie, un méga fou rire avec Pascale Stephens et les photos… sont passées à la trappe.

J’ai juste une photo de photo pour vous !

dsc_0319.jpg

De gauche à droite (la vraie gauche) : Pascale Stephens, Avril Sinner, ma pomme, et Lanabellia. On est partie en live et, en plus, on a bien mangé !

Sortie livresque

Le 13 avril sortira « Sous haute pression« , premier tome de la série Baltimore.

Baltimore1Basée sur le synopsis de mon ancien roman « Julia », l’histoire a été totalement réécrire, amplifiée, améliorée.

Comment se pardonner d’avoir bradé son honneur pour de l’argent ?

Casey a un casier judiciaire chargé, un parcours difficile et personne qui le retienne. Il quitte Baltimore, objectif : décrocher une seconde chance.

Julia n’a qu’une passion : les chevaux. Cavalière de haut niveau et étudiante brillante, elle a planifié son avenir. Intérêt pour les hommes : zéro.

Lorsque Casey est embauché dans le haras de la famille de Julia, leur attirance est imprévisible, immédiate et brûlante.

Pourtant, alors qu’elle est prête à tout changer pour lui, il la repousse. Casey se dérobe et refuse de livrer ses secrets…

 

Sous haute protection (Lena) sortira en mai, et Sous haute tension (Sam) en juin. Les « Pour un instant » qui sont des spin off vont être totalement relookée et la série va retrouver sa cohérence maintenant que les 6 volumes sont chez le même éditeur.

Survivez aux grèves ! Biz.

Pauline

 

 

Quoi de neuf ?

Aujourd’hui je vous fais un petit recap’ de février et je vous annonce les péripéties de Mars, le Dieu de la guerre… mais nous serons pacifique !

♥♥♥♥♥

Le 9 février est donc sortie, en version numérique, mon dernier roman, (un beau bébé de plus de 400 pages) : Jeux de glace.

Jeu de glace11Résumée : Lors de la soirée d’inauguration des Ice Games, Justin s’est trompé de chambre. Trompé de lit. Trompé de fille.
Solène s’attendait de son côté à passer une nuit tranquille, mais y renonce et demande au distrait de rester.
Ils n’échangent pas leurs noms, profitent simplement de cette merveilleuse erreur, de cette histoire sans lendemain.

Mais après la nuit, vient le jour et la compétition  : l’amour n’est pas au programme.
Solène redevient la redoutable princesse de glace qui glisse vers l’or, patins aux pieds.
Justin, crosse en main, s’élance à la tête de son équipe de Hockey, droit vers son but  : le podium.
Ils ne craignent pas la chute –  ils ne sont pas de ceux qui tombent.
Mais si l’amour, lui, leur était tombé dessus  ? Pas sûr qu’ils soient entraînés pour ça…

Si vous souhaitez découvrir le début, cliquez .

♥♥♥♥♥

 

Mars est aussi le mois du salon du livres de Paris (dit « Livre Paris », et ils ont payer une 2018-03-03_10h25_57agence de pub pour ce nom… No comment).

Comme tous les ans, mon éditeur n’y sera pas !

Comme tous les ans, je me baladerai dans les allées et vous pourrez m’y trouver le vendredi grâce à Facebook et Instagram, où je publierai mes pérégrinations. J’aurai grand plaisir à discuter avec vous (faire des selfies, manger des crêpes, prendre un petit café…) si vous le désirez.

2018-03-03_10h30_44En revanche, cette année, BMR organise son propre événement, « La maison BMR ». Cela se déroulera le samedi 17 mars, c’est entièrement gratuit. Il y aura des ateliers, des séances de dédicaces…

Il faut s’inscrire, donc je vous invite à visiter leur site. Cliquez

Je vous mettrai des photos de tout ça dans le prochaine article, je vous souhaite un super mois de lecture. Et je vous prépare pleine de surprise les mois à venir !

Pauline

 

2018-01-14_19h56_01

Ils sont arrivés !

Il est arrivé en librairie le 31 janvier 2018, enfin !
Le tome 2 de la série Nick and Sara, incluant le bonus inédit. Je le trouve magnifique (même si je ne suis pas très objective !)

2018-02-03_10h25_15

L’histoire : Plus de trois ans se sont écoulés depuis le cauchemar que Sara-Jane Delaney a vécu avec le mystérieux Nick Volkonsky. Pour la fille du sénateur, tout cela est derrière elle, elle a refait sa vie. Quand une vidéo de son agression au Mexique surgit de nulle part, et que son père se retrouve accusé de corruption, Sara décide d’appeler son ange à l’aide. Elle n’avait pas prévu que l’anonymat et la vie de Nick seraient menacés, qu’il serait rattrapé par ses ennemis, par son passé et ses secrets. Alors que les événements s’accélèrent, que le danger est plus présent que jamais, Sara se refuse à perdre une nouvelle fois son ange. Elle est prête à tout pour le sauver, quitte à traverser l’enfer, une nouvelle fois…

 

N&S Bonus

Vous pouvez aussi trouver le bonus seul au format numérique, au tarif très modeste de 0.99€.

L’histoire : Que s’est-il passé pendant leurs mystérieuses vacances ? Pourquoi Sara a-t-elle acquis une foi inébranlable en la sincérité de Nick ? Que lui a-t-il révélé ?Quels sont les secrets qu’ils ont dissimulés à tous ?

 

 

 

J’ai aussi répondu ce mois-ci à une petite interview des Romance Sisters, que vous pourrez retrouver en cliquant sur l’image.

2018-02-03_10h15_51

D’ici quelques jours (dès que j’aurai réussi à récupérer mon nom de domaine), je lancerai un concours pour les abonnés à la newsletter avec des exemplaires à gagner.

Pauline

Programme des prochaines sorties

Le début d’année s’annonce chargée puisque le 31 janvier, sortiront simultanément la version papier du tome 2 de Nick and Sara, et la version numérique de Bonus.

Le 9 février paraîtra en version numérique, mon nouveau roman « Jeux de Glace » dont je vous parlerai bientôt plus longuement.

Jeu de glace11

Et en avril, mai et juin, reparaîtront les trois volumes du « Club des A » sous leurs nouvelles formes.