Le temps du Labyrinthe

Condamnée à errer dans le Labyrinthe, va-t-il l’aider à sauver son âme ?

Coupable d’avoir provoqué un accident, Clothilde pense se réveiller à l’hôpital.

Il n’en est rien ! Son esprit a quitté son corps. Elle se retrouve dans un endroit effrayant, un purgatoire où on lui accorde une chance de se racheter.

Il est le démon du Labyrinthe, créature sans nom, terrifiante et redoutée. L’agaçante petite Clothilde l’intrigue, elle refuse de le craindre et de trembler devant lui. Seulement, elle a aussi éveillé son intérêt…  

L’aidera-t-il à se sauver ou la gardera-t-il pour lui ?


Où le trouver ?

Disponible e-book et grand format



Retrouvez le Labyrinthe en lecture sur Youtube

Avis des Chroniqueuses


Je me suis régalée du récit, très aventurier de l’héroïne et des messages que Pauline fait passer à travers son histoire comme quoi il est toujours temps de changer et que de penser aux autres avant soi, est toujours plus salvateur et bénéfique. 


Bref, je suis complètement sous le charme de cette romance fantastique. Pauline Libersart nous offre une histoire prenante qu’il est impossible de lâcher une fois commencée. La plume est captivante, enivrante, bourrée d’humour et de référence à une saga en particulier que j’ai adoré. Les personnages sont superbement travaillés et nous donnent envie d’en savoir plus à leur sujet. 


Dans cette histoire, nous découvrons Clotilde jeune femme prétentieuse et arriviste qui tombe dans un espèce de purgatoire.
Clotilde gère pas mal d’épreuves dedans …
Pauline avec son stylo acéré met en avant des thèmes récurrent (et cher à son cœur) comme le féminisme, la défense des innocents.


une chose est certaine, on n’est jamais déçus avec les romans de Pauline Libersart, quels que soient les thèmes qu’elle choisit, on est sûrs de passer un excellent moment. Le temps du Labyrinthe est particulièrement original puisqu’il se déroule pratiquement en huis clos à l’intérieur de cet étrange lieu.


En bref, j’ai adoré le contexte de cette aventure, la façon dont la romance est amenée petit à petit, notre héroïne Clothilde va devoir apprendre de ses erreurs et s’amender, elle ne baisse pas facilement les bras et va chercher toutes les armes qu’elle peut avoir à disposition pour se défendre. On découvre un monde violent et où les plus faibles sont dans les plus basses castes, où ceux qui se battent s’en sortent tant bien que mal et où les manipulateurs sont rois ! J’ai regretté que parfois ça aille un peu vite mais l’intrigue ne nous laisse pas souffler une seule seconde.

https://www.leslecturesdemylene.com/2019/02/le-temps-du-labyrinthe-pauline-libersart.html


Ce site n’appartient pas à Facebook et n’est pas affilié à Facebook Inc.
Le contenu de ce site web n’a pas été vérifié par Facebook. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.


* visuel non contractuel