Saga Baltimore 911

Les couples et les personnages de la série :


Julia Gray

La jeune femme qui veut être vétérinaire, à surtout la passion des chevaux. Elle s’entraîne dans le Haras de son oncle John et de sa Tante Ruth. Au grand dam de ses riches parents, Julia va tomber amoureuse d’un simple palefrenier !

Casey Miller

Né dans le pire quartier de Baltimore, élevé dans la rue, Casey revient de loin. Il a fait plusieurs séjours en prison et traîne un lourd contentieux avec l’inspecteur Terrence McMillan. Doté d’un physique ravageur, Casey est pourtant solitaire et sauvage. Julia mettra du temps à l’apprivoiser.


Lena Newton

Cette superbe jeune femme pourrait être mannequins, mais très timide, Lena a préféré être ingénieure. A 17 ans, elle a craqué pour un marin sexy, passant une nuit torride avec lui . Trois ans plus tard, en rentrant tard le soir de l’Université, Lena a le malheur d’être témoin des agissement d’un tueur en série.

Sean Adams

Commando d’élite dans les Navy Seal, grand, baraqué et couvert de tatouages, Sean est pourtant le plus charmant des hommes. Quand il a rencontré Lena, ils étaient trop jeunes. Lui n’avait pas envie de s’engager et elle était encore mineure. Trois ans plus tard, apprenant qu’elle est en danger, il va revenir pour la protéger et avec l’intention de revendiquer la femme de sa vie.


9782013976312-001-XLisa Milton

Timide et complexée, Lisa s’installe dans son premier appartement où elle entre immédiatement en conflit avec son voisin : Ryan. La situation est d’autant plus problématique que Ryan est policier et travaille avec KC la meilleure amie de Lisa.

Ryan Wyndham

Plus jeune lieutenant de la brigade criminelle sur la recommandation du capitaine Davis, c’est un excellent policier, intelligent et opiniâtre. Son côté rebelle, et son allergie aux costumes/cravates, lui pose quelques problèmes en hauts lieux.


couverture PUIIK.C. Huntington-Smith

Procureur du Maryland, KC est issu d’une des plus prestigieuses familles de l’Etat. Son histoire d’amour avec un simple flic perturbe son plan de carrière parfait. Le jour où il la quittera, elle comprendra l’ampleur de ce qu’elle a perdu et se battra pour le récupérer.

Shane West

Inspecteurs à la brigade criminelle, il est calme, expérimenté et consciencieux, il fait équipe avec Ryan qui est aussi son meilleur ami. Shane sortait avec K.C, jusqu’à ce qu’elle refuse sa demande en mariage. Blessé, il mettra du temps à accepter de lui pardonner.


Samantha Lowell

Formée par le FBI et, seule recrue féminine de la brigade, elle est dotée d’un caractère aussi volcanique que ses cheveux sont rouges. Fille d’un Colonel de la Navy, elle pratique les arts martiaux et le tir depuis l’enfance et n’hésite jamais à se jeter dans la bagarre. Avec Terry McMillan, ils manqueront de peu de s’entretuer à plusieurs reprises.

Terrence McMillan

Surnommé Iceman, en raison d’un caractère peu communicatif et d’un regard gris  réfrigérant, Terry a été promu lieutenant avant ses 30 ans. Policier retord et impitoyable, il a aussi longtemps eu la mauvaise habitude de travailler seul et se plait à tyranniser ses co-équipiers. Samantha en fera les frais.


PUIT HDGemma Fernandez

Jeune femme issue des quartiers défavorisés, elle travaille dur comme assistante du Capitaine Davis pour s’en sortir et élever décemment sa fillette de 6 ans, Helena.

Ernesto Sanchez

Originaire du Texas, Ernesto était promis à un grand avenir au sein de la brigade. Des problèmes familiaux lui ont un moment fait perdre pied et commettre une énorme erreur. Passé tout près du renvoi, il essaie de reprendre en main sa vie et sa carrière avec l’aide de son co-équipier Dino Pedretti.


En cours d’écriture

Jessie Colton

Une des très rares femmes à avoir réussit à entrer dans les Navy Seal. Elle a pourtant quitté les rangs de l’armée écœurée par l’omerta machiste des gradés.

Lucas Morris

Le jeune responsable du labo de la criminelle est un petit génie, fantasque et un peu capricieux. Ses collègues l’adorent… ou le détestent selon les jours et son humeur.


Ellen « Luna » McMillan

Ellen, surnommée Luna est la sœur cadette de Terry. Elle est infirmière et très proche de son frère, malgré leur différence d’âge et de caractère. Jeune femme sexy et sensuelle au tempérament latin, elle se lie immédiatement d’amitié avec Samantha.

Le capitaine de Corvette Kyle Lowell

Frère aîné de Samantha, il a suivit les traces de son père dans la Navy. En poste à Honolulu, il regrette de ne pas être plus proche de sa famille surtout lorsque son père est victime d’une attaque cérébral.


Les personnages secondaires

Anthony Davis

Le redoutable Capitaine mène la brigade d’une main de fer. C’est un flic de la vieille école, dur à cuire et pas particulièrement politiquement correct… Il aime diriger ses hommes à sa façon et ne tolère pas les ingérences politiques. De plus, il souffre d’une allergie aiguë aux journalistes.

Dino Pedretti

Dino est l’un des plus anciens inspecteurs de la brigade et vient de fêter ses 50 ans. Il aime les enquêtes sur le terrain et n’a aucune velléité d’obtenir de l’avancement. Il faut dire qu’il n’a pas besoin d’argent et travaille comme policier par vocation. Il se fait chambrer parce que sa femme écrit des romans érotiques, des best seller se vendant à des millions d’exemplaires ! Dino est souvent amené à intervenir pour maintenir la paix entre les jeunes chiens fous de la brigade et aime son rôle de médiateur. 

Benicio Marquès

Le plus jeune inspecteur de la brigade, Benicio est ravi quand le capitaine Davis décide d’embaucher Samantha. C’est elle qui devient le bleu de l’équipe et lui épargne les blagues pénibles ! Latino charmeur, il n’a tenu qu’un mois comme coéquipier de McMillan. Il cache un secret dont il craint que la révélation ne nuise un jour à sa carrière dans un milieu macho et peu tolérant.

Gus Thinkle

Le cauchemar de tous les gradés du commissariat. Inspecteur issu du rang, ayant obtenu ses galons à l’ancienneté, Gus préfère les combines et les petit arrangement au mépris du règlement. En bon macho blanc, il prend plaisir à s’attaquer à tout ce qui ne correspond pas à sa vision de la police : les latinos, les noirs, les femmes, les homosexuels… Les responsables le promènent de service en service, guettant le moment où il commettra une faute qui permettra de le renvoyer. Il hait Samantha Lowell qui lui a cassé la figure devant tout le commissariat et rêve de se venger d’elle.

Le colonel Scott Lowell

Le redoutable Colonel a élevé seul ses deux enfants après le départ de sa femme. C’est un homme dur, qui place sa famille en tête de ses priorités. Il est fier que son fils fasse carrière dans la Navy et que sa fille réussisse dans le métier qu’elle s’est choisie, même s’il aurait préféré qu’elle ne travaille pas dans la police.

Maggie Newton

A la mort de son mari, cette femme très religieuse, s’est submergée de travail pour oublier son deuil. Elle ne s’est pas rendu compte qu’elle perdait le contact avec son unique enfant. Quand elle découvrira l’existence de Sean et son importance dans la vie de sa fille, elle aura le courage de se remettre en question.