Les prédateurs, des agents secrets aux compétences redoutables, des hommes d’honneur confrontés au pire.
Une série haletante où action rime avec passion !
#1 – TIGER
Elle est leur captive, il sera son sauveur.

Seule, sur une route déserte, Christy tombe en panne au milieu des forêts de l’Arkansas. La jeune femme est kidnappée par un groupe de miliciens aussi dangereux que cruels, et tout bascule. Elle devient leur esclave, sans valeur, sans identité. Alors que sa vie ne tient plus qu’à un fil, elle doit son salut à Tiger, le numéro 3 de l’organisation, aussi beau que dangereux, un homme violent et implacable.
Une situation étrange s’instaure entre eux. Vrais sentiments ou syndrome de Stockholm ? Et si pour lui tout n’était qu’un jeu, et Christy une jolie proie à tourmenter avant de lui porter le coup de grâce ?
E-book et broché
#2 – HUNTER
Il est prêt à renoncer à tout… sauf à elle !

J’ai du mal à croire que j’ai rencontré Franck, le plus gentil garçon du monde, le petit ami idéal.
J’ai encore plus de mal à croire que je viens d’être enlevée par des proxénètes, que je suis prisonnière, en route pour l’enfer. Je vais me battre pour m’échapper, comptant aussi sur mon oncle Tiger. Une seule chose me fait peur : m’être trompée sur Franck, qu’il soit de mèche avec mes kidnappeurs. Il cache tant de secrets…
Je voulais changer de vie, devenir un mec normal, vivre heureux avec ma merveilleuse petite amie à Honolulu, sur son île de rêve. Seulement pour sauver Emma, je dois réveiller Hunter, cette part de moi aux instincts mortels. Ceux qui ont enlevé la femme que j’aime vont le regretter, ne suis-je pas l’exécuteur numéro un de la CIA ?
#3- VAMPIRE
Rencontrer Rafael est ce qui m’est arrivé de plus merveilleux… enfin c’est ce que je croyais.

Quand on a toujours été solitaire, rencontrer l’homme de sa vie est inespéré, surtout que Rafael a accepté de m’accompagner à Cuba, au mariage de ma sœur, la préférée de nos parents, l’actrice… la star. Je ne me doutais pas que sur cette île paradisiaque l’enfer allait me tomber dessus et mon existence exploser dans un déchaînement de violence.
Tricher, manipuler, c’est mon quotidien, mais parfois, je hais ce job. Je voudrais protéger Ana, seulement je n’ai pas le choix. C’est une question de sécurité nationale. J’aurais souhaité être ce mec gentil dont elle est amoureuse, mais Rafael n’existe pas. Mon nom de code est Vampire, j’agis dans l’ombre, froidement et sans pitié.
#4- HACKER
Il doit la protéger de tout y compris de lui-même.

Quelque chose ne va pas. Un danger que je n’arrive pas à identifier rôde autour de moi… Et maintenant il y a le meilleur ami de mon frère, envoyé pour me protéger. Esteban, avec son regard sombre, son accent sexy, ses secrets… Mon cœur s’emballe. Pourtant il garde ses distances, même si j’ai l’impression qu’il lutte autant que moi.
Dans l’enfer qu’est devenue ma vie, serait-il à présent plus que mon garde du corps ?
Protéger Kathleen. Ne pas la toucher. Ne pas la désirer. C’est la règle que Jamie m’a imposée en me chargeant de cette mission… Celle que je brise chaque fois que je croise le regard trop bleu de la belle étudiante en médecine. Elle est la lumière, et moi l’ombre. Elle incarne la vie, alors que je suis un des Prédateurs. Je devrais rester loin d’elle, mais chaque sourire, chaque frôlement sont des tentations.
Si je veux la sauver, je vais devoir affronter celui qui la menace, mais aussi les démons en moi.
E-book et broché
Sortie Avril 2026
Prochainement la suite des Prédateurs : L’ARCHANGE

Offrez-vous la box « Les prédateurs »





