Bilan de l’année 2020 et promotion de janvier !

Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter à toutes et tous une bonne et heureuse année 2021. J’espère qu’elle sera meilleure que la précédente pour nombre d’entre vous. 💜💜💜

Malgré le délire COVID, 2020 a finalement été une année positive pour moi au niveau de l’écriture, comme quoi il y a parfois quelques avantages à être enfermée dans son bureau à longueur de semaines ! 😄 Si je réalise un bilan, il sera bien rempli.

En romance historique, j’ai enfin pu réédité « Pour l’amour de Thomas« , cette jolie histoire d’amour 💜 autour d’un enfant durant la seconde guerre mondiale.

En avril, c’est le tome 2 inédit de la série « Les hommes de la Sierra » qui voyait le jour, après 7 ans d’attente. Mes lectrices ont été formidablement patientes ! J’adore ce roman, logiquement nommé « Les enfants de la Sierra« , même si j’ai pleuré comme une madeleine en écrivant certains chapitres.

Au début de l’été, c’est « Sans Toi » qui est paru, complétant enfin la série « Pari entre amis ». Dans ce préquel, on découvre Josh adolescent timide et mal dans sa peau, avant qu’il ne devienne cet artiste célèbre et caractériel qui fait la une des journaux.

Seconde parution inédite de l’année : « Jeux Divins« . Cette fois, on plonge dans le fantastique avec Vénus et Cupidon qui jouent avec le cœur des humains. Une histoire au soleil 😎, sur la plage qui fait du bien avec l’hiver qui nous assaille.

Et il y a aussi eu le retour « du temps du Labyrinthe« , totalement relooké en mode sexy, comme l’est le héros. D’ailleurs, si vous êtes tentée, ce roman est en promotion chez Amazon à -50% tout le mois de janvier :  AMAZON

A très vite pour de nouvelles aventures et de nombreuses surprises

Pauline

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s