LES PREDATEURS #1
Des agents secrets aux compétences redoutables, des hommes d’honneur confrontés au pire. Une série haletante où action rime avec passion !

Tiger
Elle est leur captive, il sera son sauveur.
Seule, sur une route déserte, Christy tombe en panne au milieu des forêts de l’Arkansas.
La jeune femme est kidnappée par un groupe de miliciens aussi dangereux que cruels, et tout bascule. Elle devient leur esclave, sans valeur, sans identité. Alors que sa vie ne tient plus qu’à un fil, elle doit son salut à Tiger, le n° 3 de l’organisation, aussi beau que dangereux, un homme violent et implacable.
Une situation étrange s’instaure entre eux. Vrais sentiments ou syndrome de Stockholm ?
Et si pour lui tout n’était qu’un jeu et Christy une jolie proie à tourmenter avant de lui porter le coup de grâce ?
✒️ Note de l’auteure : ce roman n’est pas une Dark romance, mais il s’en approche par certains aspects. Réservé à un public averti.
Disponible en e-book, broché et Audiobook
⭐ Commandé le roman broché dédicacé ⭐
Peut être commandé dans toutes les librairies – Réseau Hachette Distribution
Rencontrer mes Héros !
Tiger, c’est le prénom dont ses parents l’ont affublé pour être originaux. Du moins, c’est ce qu’il prétend depuis qu’il est au service du colonel Brice, dans sa milice, dissimulée au fond d’une forêt de l’Arkansas. Les autres soldats sont convaincus que le capitaine Jones est un ancien militaire, mais sans en avoir la preuve.
La seule chose qui soit certaine le concernant, c’est que cet homme est dangereux, et ce n’est pas Johnny B, son sergent et âme damnée, qui dira le contraire.
Christy est une étudiante brillante. Elle fait la fierté de ses parents et son avenir est tout tracé. Elle va obtenir son doctorat en astronomie, décroché le job de ses rêves, épouser son fiancé, acheter une belle et grande maison avant de faire un bébé. Dans cet ordre.
Mais tout ça, c’était avant de devoir apprendre à survivre au milieu d’une milice de cinglés ségrégationnistes, elle la fille métisse…

Extrait – Premier contact
Horrifiée, je comprends qu’ils négocient l’ordre dans lequel ils vont me violer. Un frisson de terreur me secoue. La poussée d’adrénaline qu’il provoque neutralise ma migraine. Je retrouve mes moyens. Je dois trouver une échappatoire, très vite.
— On pourrait suivre l’alphabet ?
— Qui n’est pas à ton avantage, n’est-ce pas, Johnny Bouvier ? ricanne Wilson.
— Moi ! s’exclame le jeune en levant les bras au ciel dans un geste théâtral. Comment je pourrais le savoir, je ne sais pas lire ? Mais si tu le dis, je ne veux pas te contredire.
Un brouhaha sans nom s’en suit. Chacun y va de son idée. Ils sont si passionnés par leur débat qu’ils ne me prêtent plus la moindre attention. C’est peut-être le meilleur moment pour filer.
Toujours assise par terre, je commence à reculer vers la sortie.
— Elle est à moi, claque brutalement une voix froide, derrière mon dos.
J’ignore qui a parlé, mais ce doit être quelqu’un d’important, car, d’une phrase, il les a tous fait taire. Il règne même un silence inquiétant dans la tente.
— On est des frères. On partage tout, argumente le salaud de la station-service et qui me reluque à nouveau de façon obscène.
— C’est ma prisonnière. Tu contestes le droit des prises de guerre, Wilson ? rétorque la voix.
Son propriétaire avance enfin dans un cône de lumière : c’est lui, le type vers qui le plus jeune se tourne sans cesse, le pisteur. C’est donc lui qui m’a débusquée et assommée. D’ailleurs, Johnny B s’écarte avec un demi-sourire sarcastique. Il gagnait du temps pour permettre à son comparse d’arriver et de me revendiquer. L’édenté aussi le comprend.
— T’es pas sérieux ? Merde, Tiger, tu ne vas pas en appeler au droit de guerre pour une vulgaire pouffiasse ?
« Tiger » ne daigne pas répondre et se contente d’arquer un sourcil. Wilson recule, ce qui ne peut que m’inquiéter sur la dangerosité du dernier arrivant.
— On la partage, comme on s’est toujours partagé les autres salopes, argumente-t-il encore, mais avec moins de conviction.
J’en vois certains hocher la tête, persuadés de leur bon droit. D’autres jouent la prudence et attendent de savoir qui des deux prendra le dessus.
— Elle est à lui, s’exclame Johnny B avec un sourire provocateur. Tu l’as dans le cul, ce coup-là, capitaine. Il va bien falloir que tu l’admettes.

Disponible en e-book et Audiobook
Peut être commandé dans toutes les librairies – Réseau Hachette Distribution
Les prédateurs
Des agents secrets aux compétences redoutables, des hommes d’honneur confrontés au pire. Une série haletante où action rime avec passion !
(De Gauche à droite – En haut : Fly – Hunter – Vampire – Mylady / En bas : Hacker – Tiger – l’Archange)
Où rendez-vous directement avec le Tome 2 : HUNTER
Johnny B est de retour !

Rejoindre mon club !

Les avantages du club ?
C’est un email tous les quinze jours avec toutes les annonces en avant-première, régulièrement des bonus lecture gratuits et l’accès à des concours exclusifs…
Pour te remercier de ton inscription, tu recevras un roman inédit : Voleur de mon Cœur !
Si tu préfères juste recevoir un seul mail par mois, tu peux choisir de t’abonner uniquement à la Newsletter du blog de ce site, en bas de page.







