PARI ENTRE… #3

#3 – Pari entre amours
L’amour peut-il vaincre toutes les différences ?
Entre incompréhension et malentendus, le couple d’Ashley et Josh n’a pas résisté. Josh est parti il y a un mois, pour faire un break et ne donne plus signe de vie. Pendant ce temps, Ashley s’abrutit de travail, mange quand elle y pense, et fait du sport jusqu’à épuisement… Alors qu’elle commence à désespérer, Josh revient par surprise le jour de son anniversaire, avec le cadeau le plus inacceptable qu’elle puisse imaginer : une séparation définitive.
Persuadé que leurs problèmes viennent surtout de lui, de son incapacité à s’impliquer, Josh est prêt à renoncer. Mais c’est sans compter la ténacité d’Ashley qui refuse sa proposition. Ils finissent par négocier un accord : tout reprendre à zéro, pour mieux se connaître comme s’ils venaient de se retrouver après des années de séparation, construire de nouvelles bases solides d’affection, de confiance… d’amour, et ne plus se servir du sexe pour se réconcilier, sans régler les causes de leurs disputes.
Dans leur entourage, personne n’est au courant de cet étrange arrangement, et ils vont devoir jouer à cache à cache… Les nouvelles épreuves terribles que leur réserve la vie diront s’ils ont remporté ce pari entre amours.
Disponible e-book et broché
Peut être commandé dans toutes les librairies – Réseau Hachette Distribution
Rencontrer mes héros !
Josh est prêt à renoncer, les blocages liés à ses tendances autistes lui paraissant insurmontables, malgré tout l’amour qu’il porte à Ashley. Seulement, il sous estime la capacité d’obstination de sa compagne, qui a décidé cette fois de s’invertir à fond pour que tout fonctionne entre eux, quitte à bousculer Josh, à tout remettre en cause dans leur vie.
Ashley la teigne est de retour.

Extrait
Dans le silence de la cuisine, le simple bruit de sa cuillère frottant les bords de la tasse lui devint vite insupportable. Elle attrapa son téléphone portable et appela Donovan.
— Bon anniversaire, vieille peau ! claironna-t-il en décrochant presque aussitôt.
— Merci, mais si je me souviens bien, tu as deux mois de plus que moi.
— Exact, mais ce sont deux grands mois de sagesse.
Cette complicité dénuée de toute ambiguïté faisait un bien fou à Ashley. Sans le soutien de Donovan, elle n’aurait sans doute pas tenu jusqu’à aujourd’hui ni remis en cause son comportement passé et pris d’importantes décisions.
— Tout va bien ? s’enquit-il, soudain très sérieux.
— J’ai mal à la tête. Ce n’est pas génial, mais ça va. C’est moins pire que la dernière fois. Je dois commencer à tenir l’alcool. La preuve : je n’ai pas vomi !
— Génial, j’en suis ravi ! Ce détail scatologique donne une touche tout à fait raffinée à mon petit déjeuner. Pouahhh !
— À ton service !
Elle s’accorda le temps d’avaler une gorgée de café, laissant Donovan faire sans doute la même chose de son côté puisqu’il ne parlait plus.
— Au fait, reprit-elle un peu gênée mais sachant qu’elle se devait de le faire, je voulais te remercier.
— Pourquoi ?
— Pour hier soir. Pour avoir supporté mes jérémiades pendant tout le dîner.
— Tu as fait la même chose pour moi, il n’y a pas si longtemps, rappela-t-il.
— Oui, mais je n’ai jamais eu à te ramener chez toi complètement saoul, à te coucher et à te border. C’est la honte de l’avouer, mais je n’ai aucun souvenir clair après le deuxième cocktail. Je crois que j’ai même eu l’impression à un moment que… tu étais Josh. Dans le taxi, puis quand tu m’as portée dans l’escalier.
— Ashley… commença Donovan au comble de l’embarras. Je ne t’ai pas ramenée chez toi. Je ne t’ai pas non plus portée là-haut.
À cet instant, un frisson parcourut le dos de la jeune femme. Elle pivota lentement sur sa chaise. Une haute silhouette se tenait dans l’embrasure de la porte de l’atelier… Cette porte qu’elle maintenait hermétiquement close et verrouillée depuis le départ de Josh.
Des points noirs commencèrent à flotter devant les yeux d’Ashley, elle sentit sa tête tourner. Ses oreilles sifflèrent, elle crut qu’elle allait s’évanouir mais, quand elle vacilla, deux mains solides la rattrapèrent, la firent s’incliner vers l’avant, mettre la tête entre les genoux. — Respire.

Disponible e-book et broché
Peut être commandé dans toutes les librairies – Réseau Hachette Distribution
La série Pari entre…
Découvrez la série complète ; Pari entre…
D’abord amis d’enfance, puis flirt d’adolescence, séparés pendant 10 ans, comment Josh et Ashley vont-ils réussir à renouer les liens et à se construire un avenir ensemble malgré leurs extrêmes différences.

Rejoindre mon club !

Les avantages du club ?
C’est un email tous les quinze jours avec toutes les annonces en avant-première, régulièrement des bonus lecture gratuits et l’accès à des concours exclusifs…
Pour te remercier de ton inscription, tu recevras un roman inédit : Voleur de mon Cœur !
Si tu préfères juste recevoir un seul mail par mois, tu peux choisir de t’abonner uniquement à la Newsletter du blog de ce site, en bas de page.







