Le retour des beaux jours !!!

J’adore cette époque où la nature renaît, où les fleurs envahissent le jardin, où les jours rallongent donnant envie de bouger… et où mes allergies se réveillent !!! Problème, je crois que cette année, j’ai eu les yeux plus gros que le ventre, comme on dit. Je croule sous le boulot et les projets (mais je ne vais pas me plaindre non plus !!!).

Commençons par l’écriture : je viens de terminer la re-correction d’un texte dont j’ai récupéré les droits. Je peux donc officiellement annoncer qu’Amelia la scandaleuse revient ! J’ai amélioré l’histoire, je lui offre une nouvelle couverture et un nouveau titre :

Bienvenue à « Miss Scandals« .

C’est ma première couverture réalisée en solo et j’en suis plutôt fière. Je ne voulais pas céder à la mode des titres en anglais. Mais il s’avère que le mot « scandaleuse », ça ne rentre pas sur une couverture, c’est trop long… Donc, il a fallu raccourcir.

Le roman sera disponible début mai (je communiquerai bientôt les dates exactes).

Toujours sur l’écriture, je me suis plongée dans la rédaction d’un romantic suspense génial… le problème c’est qu’il n’était pas prévu dans le planning. Je suis sensée terminée mon historique « les enfants de la Sierra » d’abord…

Pour terminer, ce billet, j’ai le plaisir d’annoncer que j »organise une rencontre auteure-lectrices sur le roof top du printemps Haussmann. J’ai crée un événement Facebook pour l’annoncer avec toutes les informations :
https://www.facebook.com/events/2304466493144247/

A très vite – Pauline

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s