Novembre arrive…

Une fois n’est pas coutume, je publie les nouvelles du mois en avance (ça change de mes retards habituels que vous me pardonnez si gentiment). Il faut croire que le froid qui vient de tomber sur la France m’a incité à m’activer !

Quoi de neuf en novembre ? Ils reviennent !

Qui « ils » ? Jack et Lucy, les héros de « Dans ligne de tir« , changement d’éditeur, remasterisation et plein de scènes bonus rien que pour vous.

Dans la ligne de tir logo

L’histoire en quelques mots ? : Lucy vient d’atterrir en plein cauchemar. Ou plutôt, de s’y crasher. Son avion s’est écrasé en pleine jungle amazonienne, et ils ne sont qu’une poignée de survivants, terrifiés, fatigués, perdus au milieu de nulle part, dans un environnement hostile…
C’est alors que surgissent deux soldats intimidants et surentraînés, chargés de les ramener sains et saufs à la civilisation. Pour les sauver, ils sont prêts à tout. Et Lucy comprend que, si jamais elle s’en sort, sa vie ne sera plus jamais la même. Car dans cet enfer de verdure est née la plus intense des passions.

Vous voulez le lien Amazon pour éviter de le chercher ? ( https://www.amazon.fr/Dans-ligne-tir-Pauline-Libersart-ebook/dp/B07JJL7ZJB/ )

A part ça quoi de neuf ?

Je travaille mes corrections sur mon historique, j’avance sur un autre roman en même temps, et je prépare mes vacances (enfin ! Depuis le temps que je les attends).

Je pars dans quelques jours sur les traces de Nick & Sara, je vous laisse deviner où…

A très vite

Pauline.

 

3 réflexions au sujet de “Novembre arrive…”

  1. Bonsoir,

    Je passe mon tour pour novembre (j’ai déjà Dans la ligne de mire dans ma PAL dans sa version originale !!;) ). Par contre, je suis curieuse à propos du roman historique (c’est un de mes genres préférés !)… Pouvez-vous nous donner des informations sur l’époque (est-ce en rapport avec cette envie de romance victorienne dont vous aviez parlé il y a quelques temps ?) ou est-ce top secret ? ^^

    Bonne soirée à vous !

    Aimé par 1 personne

    1. Hello !
      C’est en effet une romance victorienne et c’est bien celle dont j’ai parlé plusieurs fois ! Je l’ai terminée, et finie les corrections tout en lui cherchant un éditeur.
      Bonne soirée également.

      J'aime

  2. vite vite vivement novembre meme si j’aime bien lire et relire et rerelire un nouvel opus sera plus que bienvenu !
    je n’ai pas eu la chance de le lire dans sa première version, ne connaissant pas encore mon auteure préférée à qui je souhaite de bonnes et délassantes vacances.
    bises du sud

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s