Sortie Mondaine
En ce beau mois de mars (sic), le principal fait marquant pour un auteur qui se respecte, c’est Livre Paris.
Comme tous les ans, je suis allée y faire la touriste à défaut de dédicacer, et j’ai (comme d’hab) oublié de faire des photos, mais notez l’effort : cette année j’ai réussi à en faire deux quand même !
Vous me voyez donc au côté de l’ultra glamour et photogénique Oren Miller / Lucie Castel (cette femme est double !) et de la lumineuse Léane Morton.
Le samedi, il y avait la maison BMR, très sympa, pleine de monde, une ambiance de folie, un méga fou rire avec Pascale Stephens et les photos… sont passées à la trappe.
J’ai juste une photo de photo pour vous !
De gauche à droite (la vraie gauche) : Pascale Stephens, Avril Sinner, ma pomme, et Lanabellia. On est partie en live et, en plus, on a bien mangé !
Sortie livresque
Le 13 avril sortira « Sous haute pression« , premier tome de la série Baltimore.
Basée sur le synopsis de mon ancien roman « Julia », l’histoire a été totalement réécrire, amplifiée, améliorée.
Comment se pardonner d’avoir bradé son honneur pour de l’argent ?
Casey a un casier judiciaire chargé, un parcours difficile et personne qui le retienne. Il quitte Baltimore, objectif : décrocher une seconde chance.
Julia n’a qu’une passion : les chevaux. Cavalière de haut niveau et étudiante brillante, elle a planifié son avenir. Intérêt pour les hommes : zéro.
Lorsque Casey est embauché dans le haras de la famille de Julia, leur attirance est imprévisible, immédiate et brûlante.
Pourtant, alors qu’elle est prête à tout changer pour lui, il la repousse. Casey se dérobe et refuse de livrer ses secrets…
Sous haute protection (Lena) sortira en mai, et Sous haute tension (Sam) en juin. Les « Pour un instant » qui sont des spin off vont être totalement relookée et la série va retrouver sa cohérence maintenant que les 6 volumes sont chez le même éditeur.
Survivez aux grèves ! Biz.
Pauline