
L’histoire est absolument passionnante ! A couper le souffle. Pas de répit, du suspense à volonté, de l’amour, de la haine, des rebondissements comme s’il en pleuvait… Il s’agit là d’un petit trésor que l’on pourrait lire et relire sans aucun problème et toujours avec le même plaisir. Sans tomber dans le côté trop sombre de la mafia, l’auteure sait alterner entre la romance, les passages un peu plus dans l’action, elle joue avec le caractère des personnages qui trainent chacun un lourd passé… Tout au long des pages, Pauline Libersart jongle avec les émotions à faire passer… Un pur bonheur de lecture !


J’ai aimé voir Ana s’intégrer dans cette famille plus facilement qu’elle n’était jamais parvenue à trouver sa place parmi ceux de son sang. Eux, en revanche, … Ça faisait longtemps que je n’avais pas autant détesté des personnages.
A contrario, j’ai beaucoup apprécié la relation qui se noue entre Emma et Ana. Elles n’ont pas grand-chose en commun à part, sans doute l’essentiel.
Et puis il y a ceux qu’Ana apprivoise. Eux aussi, je les aime beaucoup et sans faire ma commandante, j’aimerais bien me dire que ce retour chez les prédateurs présage de nouvelles aventures. Après tout, il reste bien des membres de l’équipe à convertir à l’amour et bien des dangers -malheureusement- à combattre.
Alors, juste pour l’enthousiasme de retrouver ces hommes solides et solidaires, pour le bonheur de voir leur cœur céder plus vite qu’une bande de mafieux, pour le plaisir de retrouver la plume de Pauline Libersart, je prendrais bien une petite tranche d’archange… Sans commander bien sûr !

Les détails des scènes d’action et le modus operandi de l’équipe d’élite formée par Tiger, Hunter, Vampire ainsi que leurs autres compères, sont bien expliqués: on imagine sans mal leurs mouvements, presque comme dans un film. Les relations entre ces types hyper doués sont aussi très chouettes à découvrir, entre testostérone (sans trop en faire) et humour. Une petite famille de cœur éclot peu à peu entre eux. Il est d’ailleurs plaisant de retrouver Jamie et Emma, héros de « Hunter », au détour de plusieurs scènes.
J’ai donc lu très rapidement ce troisième tome, vraiment addictif. J’ai voyagé à travers ce roman, les scènes action sont au RDV et les personnages sont attachants. Il m’a juste manqué un petit côté un peu plus spicy entre Ana et Vampire pour assoir davantage l’intensité de leur relation.
J’ai hâte de connaitre l’histoire des autres « prédateurs », notamment l’Archange, dont la désinvolture et la séduction cachent une personnalité bien mystérieuse que j’ai hâte de découvrir.
4/5

Ce titre fut un réel plaisir à découvrir et j’envisage de relire les 2 tomes précédents Hunter et Tiger parus depuis un petit moment maintenant.
Quoi qu’il en soit l’auteure nous offre ici un récit sans aucun temps mort, un vrai page turner. Les derniers chapitres sont haletants où Ana s’offre la plus belle revanche sur la vie !
J’adore cette conclusion…..!

Pour être honnête, je pensais que ce troisième tome serait sur l’Archange. Pourtant je dois avouer que vu l’histoire, il fallait commencer par celle de Vampire et de Ana.
J’ai adoré la relation qui s’est tissé entre les personnages. Le résumé donne une bonne idée de ce qui nous attend entre mensonges et famille toxique. On comprend rapidement que rien ne sera facile. Je dois dire que l’auteure a su y aller progressivement avant de dévoiler où l’histoire allait mener. Même si j’ai rapidement deviné une partie des explications sur l’intrigue, je trouve que l’auteure a parfaitement sur mener ses événements. Tout est cohérent, sans pour autant rentrer dans la facilité. Vraiment l’histoire monte crescendo en intensité. Par ailleurs la relation amoureuse est bien présente avec ses difficultés.

Si vous aimez les romances suspenses, les unités spéciales, des agents formés à tuer, froids mais qui lorsqu’ils rencontrent la bonne personne se dérident un peu.
Si vous aimez les missions, les manipulations alors la série les PRédateurs est faite pour vous.
Dans ce tome 3, il sera question d’une jeune femme, mouton noire et souffre douleur de sa famille, (et vous aurez envie de tous lés étr… horrible) qui se trouve mal dans sa peau et qui fait la rencontre de l’homme parfait, Rafael. Mais derrière les apparences, il se cache toujours quelque chose et lorsque la vérité est découverte, on peut tomber bien bas et perdre encore plus la confiance qu’on avait en soi.
La mission peut-elle être plus importante que l’amour? Est-ce que Vampire a fait vraiment fait ce qu’il a fait pour la mission?
Ce n’est pas une romance plan plan , l’action est toujours en rigueur, et vous serez tenus en haleine jusqu’au bout

DISPONIBLE EN E-BOOK, ET GRAND FORMAT DANS TOUTES LES LIBRAIRIES






