#1 – Pari entre amis


Quand une amitié cache autre chose…

Après avoir rompu ses fiançailles, Ashley se refugie chez ses parents où elle renoue le contact avec ses amis de lycée. C’est ainsi qu’elle retrouve celui qui avait été son meilleur ami : Joshua Forester. De l’adolescent petit, boutonneux et timide, elle ne reconnaît plus rien. Il est devenu un homme diablement sexy et entreprenant.

Désespérée, humiliée par la trahison de son fiancé, elle se confie à lui. Plus que la tromperie, ce sont les paroles assassines de son ex qui l’ont meurtrie : « Tu es un glaçon. Tu es frigide. »

Bien décidé à lui démontrer le contraire, Joshua lui propose un pari : lui prouver qu’elle peut prendre du plaisir avec un homme contre un dîner romantique.

Commence entre eux une liaison secrète et passionnée : amis le jour, amants la nuit. Mais cette relation charnelle ne risque-t-elle pas de tout gâcher de leur amitié renaissante ?


Disponible e-book et grand format



Avis des blogueuses

Cliquer sur la bannières pour lire la chronique complète


j’ai aimé la plume de l’auteur qui nous fait aisément ressentir les sentiments des protagonistes et nous fait tomber amoureux d’eux. On ne voit pas défiler les pages, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et si parfois j’ai eu envie de les secouer pour qu’ils soient enfin honnêtes avec eux-mêmes, j’ai apprécié leur très belle et intense histoire d’amour ! 
Note : 17/20


J’ai aimé Josh, il parait totalement impassible, enfin en apparence, car à l’intérieur… Il est très énigmatique : ça le rend fascinant, attirant. Toutes ses souffrances n’ont fait que renforcer sa réussite professionnelle, ses conquêtes sans engagements… tout est fait pour se protéger, pour ne plus souffrir !
Sauf que là il se retrouve face à celle par laquelle il a toujours été attiré !!

Note : 4/5


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s