
Jeux de glace
En amour comme au sport, hors de question de déclarer forfait !
Lors de la soirée d’inauguration des Ice Games, Justin s’est trompé de chambre. Trompé de lit. Trompé de fille.
Solène espérait une nuit tranquille, mais y renonce pour demander au distrait de rester.
Ils n’échangent pas leurs noms, profitent de cette merveilleuse erreur, de cette histoire sans lendemain. Mais après la nuit, vient le jour et la compétition : l’amour n’est pas au programme. Solène redevient la redoutable princesse de glace qui glisse vers l’or, patins aux pieds. Justin, crosse en main, s’élance avec son équipe de Hockey, droit vers son but : le podium.
Ils ne craignent pas la chute – ils ne sont pas de ceux qui tombent. Mais si l’amour, lui, leur était tombé dessus ? Pas sûr qu’ils soient entraînés pour ça…
Rencontrer mes héros !
C’est un champion !
Justin est né pour le hockey, il vit pour le hockey, il respire pour le hockey et son seul objectif de cette quinzaine des Jeux est de ramener la médaille d’or à son pays, le Canada, la meilleure équipe du monde à ses yeux !
Bien dans ses patins, à l’aise dans sa tête, c’est un charmeur, mais aussi un leader, le capitaine charismatique autour duquel l’équipe s’est fédérée.
Il n’a aucune envie de se compliquer la vie… mais ça, c’était avant d’atterrir par erreur dans la chambre qu’il ne fallait pas.
C’est une championne !
Pourtant Solène sait que son corps est trop fragile pour ce qu’elle lui inflige. Tout le monde, entraîneurs, kinés, cadres de la fédé ne cessent de lui répéter depuis des années. Seulement, c’est la pire des têtes de mule dotée d’un goût prononcé pour les jeux de mots pourris. C’est surtout la « Princesse de Glace », un redoutable bulldozer en tutu dont les colères légendaires ont fait trembler les murs de toutes les patinoires du monde.
A huit ans, elle a décidé qu’elle serait la plus grande patineuse de tous les temps. Il ne lui manque plus qu’un titre pour atteindre son but. Trouver un hockeyeur sexy et nu au pied de son lit n’était pas prévu à son programme.

Extrait – Premier matin
Ce fut le sifflement du vent sur le pignon du bâtiment autant que le réveil qui tirèrent Solène du sommeil à 6 heures du matin. La météo avait annoncé une tempête qui risquait d’hypothéquer les épreuves de patinage de vitesse en extérieur.
— Je peux prendre une douche ? murmura une voix chaude contre son oreille, alors que l’étreinte du bras qui l’encerclait se relâchait. Je suis dans le gaz. Je crois que tu m’as tué.
Elle sourit, heureuse du compliment avant de répondre :
— Je t’en prie.
Quelle politesse entre deux personnes qui viennent de s’envoyer en l’air la moitié de la nuit ! songea-t-elle.
Son… amant ? Son oreiller tatoué ? Enfin… le magnifique spécimen masculin près d’elle s’étira. Il se leva et prit le temps de lui voler un baiser langoureux avant de s’éloigner. Il n’y avait ni gêne ni empressement dans son attitude. Tandis qu’il entrait dans la salle d’eau, elle en profita pour détailler son dos parfait – lui aussi tatoué – et ses fesses musclées avec une concupiscence qu’elle n’aurait avouée pour rien au monde. Soupirant de dépit, elle sortit des draps et enfila ses vêtements retrouvés au sol. Elle avait besoin d’une douche pour se réveiller, mais elle attendrait qu’il soit parti.
« Il ».
Quand Solène avait ouvert son lit à ce superbe athlète, elle avait décidé que cette nuit serait sans suite, qu’elle ne voulait rien connaître de cet amant occasionnel – hormis la fermeté de son corps, son endurance et les capacités de son engin à la faire jouir. Pourtant, la curiosité la dévorait depuis le réveil. Son envie de savoir fut plus forte que sa résolution première.
C’est sans conséquence, essaya-t-elle de se justifier.
Elle grimaça en se baissant à cause de courbatures mal placées. Comme elle l’espérait, le laissez-passer de son compagnon pour le village se trouvait au milieu du fouillis de ses affaires qui traînaient sur le sol.
Nom : Charpentier
Prénom : Justin
Pays : Canada
Discipline : Hockey sur glace
Cela collait avec le personnage, sa tenue blanche et rouge, son accent, son physique de force de la nature. Lui n’avait rien d’une chochotte de mauviette de patineur artistique.
À cette pensée, Solène sentit une bouffée de haine l’envahir, gâchant le reste des petits frissons de bonheur qui couraient encore dans ses veines. Se faire sauter par le premier mec qui passait – ou qui, en l’occurrence, se matérialisait nu au pied de son lit – n’était pas dans ses habitudes. Les coups d’un soir étaient même contre tous ses principes.
Mais ça, c’était avant.

Extrait – vidéo
Disponible en e-book, broché
Rejoindre mon club !

Les avantages du club ?
C’est un email tous les quinze jours avec toutes les annonces en avant-première, régulièrement des bonus lecture gratuits et l’accès à des concours exclusifs…
Pour te remercier de ton inscription, tu recevras un roman inédit : Voleur de mon Cœur !
Si tu préfères juste recevoir un seul mail par mois, tu peux choisir de t’abonner uniquement à la Newsletter du blog de ce site, en bas de page.






