Jeux Divins – Chroniques


Avis des blogueuses

Cliquer sur la bannière pour lire la chronique complète


L’auteure nous livre ici une romance paradisiaque avec des héros qui vont vivre une folle aventure, j’ai adoré, j’ai moi aussi espéré que les secours arrivent avec eux, et puis vraiment la fin est incroyable je n’ai rien vu venir. Nos deux héros vont vraiment nous touché, on a vraiment l’impression tout ressentir avec eux.
A lire pour vous réchauffer alors que les températures dégringolent 🙂

4.5/5


Alors là Pauline, tu m’as bluffé !
Je ne m’attendais pas du tout à cette histoire. BRAVO pour ce final. J’ai adoré la personnalité d’Althéa qui malgré son côté fille « passive » qui n’a pas l’intention de se laisser faire par ce bellâtre. Quant à Kyle, il cache bien son jeu et ses faiblesses sous ces muscles et derrière ce regard azur.

9/10


En bref, j’ai adoré le contexte mis en place par l’autrice et nos deux héros très différents l’un de l’autre. Impossible de le lâcher avant d’en comprendre les tenants et les aboutissants, j’ai adoré vivre avec eux sur cette ile déserte, la façon dont ils cherchent à comprendre ce qui leur arrive et forcément, on dévore pour savoir comment ça va pouvoir se terminer. Et là je dois dire que je n’avais pas du tout vue arriver la fin et j’ai adoré me laisser surprendre de cette manière par l’autrice. On les quitte d’une très chouette manière après avoir vécu des moments pour le moins intenses en leur compagnie. Une romance qui mélange les genres et qui le fait très bien !

17/20


j’avoue avoir été bluffé par la fin. Le rebondissement inattendu m’a laissé sans voix. Je suis tombée des nus et en même temps j’ai adoré comment tout cela se termine. C’est surprenant, rafraîchissant et ça donne une dynamique d’urgence complètement inattendu. C’est une histoire que j’ai eu plaisir à lire, et cette fin est juste magique. 


Combien se sont demandés ce qui avait bien pu mettre en place toutes ces coïncidences et ses improbabilités pour que le brasier s’éclaire? Si vous avez déjà eu cette sensation, ce livre est pour vous. Si ce n’est pas le cas, vous y trouverez, outre une très jolie romance, une raison de sourire et de croire que l’amour n’est pas que le jeu du hasard ! Dans tous les cas, vous passerez un très beau moment entre romane et fantastique, où bien, des contraintes sont abolies pour laisser place à l’essentiel, l’humain ! Et finalement, dans la romance comme dans la vie, peu importent les méandres et les écueils, ce qui compte, c’est que les beaux sentiments triomphent.


Jeux Divins est une romance aussi atypique que solaire avec en bonus un soupçon de drame et de fantastique. L’histoire se développe doucement mais sûrement. Mais en attendant que les personnages dépassent leurs différences, sortent de leur bulle de déni et expriment clairement leurs sentiments, Pauline Libersart nous offre une tension électrique et sensuelle, moult rebondissements et suspense pour nous faire patienter. Une très belle romance avec beaucoup d’émotions et un final décoiffant que je suis sûre vous séduira comme je l’ai été.


Jeux divins, eh bien c’est une friandise que l’on ne veut pas terminer, et qui pourtant, se dévore avec gourmandise. Mmmh oui, je suis très gourmande, je le relirai donc sans hésiter !


Une fois de plus, j’ai passé un super moment grâce à Pauline Libersart et à son imagination débordante. Le récit est original et le dénouement totalement imprévu… N’hésitez pas à découvrir cette histoire, une bonne d’évasion vous attend !


C’est un roman que je relirai avec plaisir. Peut être même qu’une deuxième lecture, permettrait de détecter quelques petits détails que l’on aurait pas forcément vu à la première lecture. En tout cas, c’est une lecture dépaysante et très entrainante et l’envie de le relire prouve bien que l’on se glisse dans cette histoire avec aisance. Une lecture que je conseillerai sans hésitation.


je félicite Pauline pour ce texte bien mené, original, sexy et qui lui permet de glisser ici et là quelques remarques bien senties sur notre monde. Ce pourrait être un premier tome d’une série (je me prends à rêver ) où l’on retrouverait nos deux dieux choisissant de nouvelles victimes à leurs jeux divins ^^ il y en a le potentiel, c’est indéniable.


Dans ce roman vous aurez de l’action, de l’aventure, des grrrr, des hmmmmmfs, vous aurez envie de les frapper tous les deux, mais ils sont attachants, Vénus et son fils les ont bien choisis pour enlever un peu l’ennui qui les habitent. Seront-ils sauver? Pourquoi les secours mettent du temps? Pour le savoir lisez-le.



Où le trouver ?

Disponible e-book et grand format

Version Brochée


Ce site n’appartient pas à Facebook et n’est pas affilié à Facebook Inc.
Le contenu de ce site web n’a pas été vérifié par Facebook. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s