Aujourd’hui est un grand jour !
Mon nouveau roman est disponible depuis ce matin.
Je vous présente : Le Secret du Capitaine
(En format numérique, le broché devrait arriver d’ici 15 jours, j’ai oublié qu’avec les ponts, Hachette travaillait au ralentis…)
💜💜💜
Il s’agit du premier tome d’une série 3 romans, portant chacun sur un joueur différent, Jordan, Tyler son meilleur ami et Jayden son frère.
Nous commençons donc l’aventure avec Jordan, le capitaine de l’équipe de hockey sur glace de l’université de Philadelphie des Hawks.
Je préfère prévenir : le secret de Jordan n’est pas qu’il est fan de la Reine des Neige…
Il a été victime de quelque chose de grave dans sa jeunesse. J’ai volontairement choisi de présenter un homme qui a vaincu la plupart de ses traumatismes au moment de sa rencontre avec Liz, qui a reconstruit sa vie, mais qui n’est pas complétement guéri.
De son côté, Liz sait qu’elle est une privilégiée. C’est pour cela qu’elle veut défendre des valeurs comme la justice, l’honnêteté et qu’elle tient à devenir journaliste d’investigations. Elle fouille dans les secrets de l’université pour mettre en évidence des malversations financières… aux risques de sa vie.
J’espère que ce roman vous plaira, et comme toujours avec moi, c’est un livre garanti sans intervention d’IA (cela devient important de le préciser). L’IA, je m’en sers uniquement pour faire des visuels fun.
💜💜💜
Résumé
UNE ETUDIANTE EN JOURNALISME ACCROCHEUSE, UN CAPITAINE REBELLE ET SECRET…
Liz – Chasseuse de vérités, j’ai osé publier un article sur des magouilles financières à l’université. Résultat : le président m’a collée au service des sports – soi-disant pour mon bien. Sérieusement ? Me voilà condamnée à couvrir les matchs des Hawks, notre équipe de hockey, alors que la seule chose que je sais sur ce sport c’est que ça se passe dans une patinoire.
Et leur capitaine, Jordan McKay ? Un concentré d’arrogance sur patins : insupportable et beaucoup trop sûr de lui. Entre nous, la guerre est déclarée dès le premier regard.
Jordan – « Elisabeth-Ann Miller-Jones ». Son nom était plus long que l’article que cette pimbêche de la haute a daigné écrire sur notre dernier match. Avec ses airs de princesse et son ignorance du sport, elle n’a pas sa place auprès de l’équipe.
Seulement, elle m’affronte, elle me défie, me pousse dans mes retranchements. Entre nous, c’est explosif, presque… passionné. Peut-être n’est-elle pas celle que je pensais ? Peut-être est-elle celle qui me libérera de mon passé ?
💜💜💜
Tu trouveras sur mon site, les liens vers les principales librairies en ligne :
💜💜💜
Je vous souhaite une bonne semaine, d’excellentes lectures. Je retourne m’occuper de Tyler.
A très vite
Pauline
Retrouvez moi sur :
- Le site : www.paulinelibersart.com
- Tiktok : @pauline.libersart / Instagram : @paulinelibersart / Facebook : Pauline libersart auteure
- Le groupe FB : Les univers de pauline
Partenaire Amazon et Ibook store


Laisser un commentaire