Mars – toujours en retard mais…

J’espère que vous allez bien. Je tiens à m’excuser pour le retard dans la publication du billet de mars, pourtant dans mes bonnes résolutions de nouvelle année, je m’étais promis de tenir le rythme.

J’ai tout de même 2 bonnes raisons à ce décalage ! 😉

La première est que je bosse à fond sur mon prochain roman (celui avec les Hockeyeurs 🏒) et quand je suis concentrée, je perds toute notion du temps.

Et puis la deuxième est que j’ai fait une overdose de temps pourri ⛈️. Sur un coup de tête, j’ai pris ma valise et mon petit mari et nous sommes partis pour faire une virée à deux dans le sud de l’Italie… Quelques jours à Florence où il faisait un temps superbe (c’était juste avant les inondations !), soleil et ciel bleu, pizza et glaces en terrasse sur le bord de l’Arno…

Le kiff !

J’en ai profité pour recharger mes batteries et partir sur les traces de l’Archange. J’ai glané de précieuses informations pour le tome des « Prédateurs » qui lui sera prochainement consacré. Seulement, avant de revenir à mon équipe d’agents secrets, il faut que je termine le 1er tome de ma série sur les joueurs de Hockey 🏒

💜💜💜

En attendant, pour ce mois de mars, c’est le recueil « Historiquement vôtre » qui est en promotion chez tous les revendeurs. Trois histoires sur trois époques différentes, avec des femmes qui se battent pour s’affirmer et trouver le bonheur.😮😮😮

💜💜💜

Ce mois-ci, j’ai aussi décidé de changer le look de « La passion du Comte« . Adieu le bel aristocrate solitaire et sans visage, j’ai choisi un couple amoureux dans une ambiance intimiste qui ressemble beaucoup plus à celle du roman.

image

J’espère qu’elle vous plaira ( https://paulinelibersart.com/la-passion-du-comte/ ).

💜💜💜

Ce sera tout pour aujourd’hui. Et c’est déjà pas mal…

Je vous souhaite une bonne semaine et on se retrouve ici, en Avril, pour la suite des aventures ! 😉

image

Retrouvez moi sur :

Partenaire Amazon et Ibook store


Commentaires

Laisser un commentaire