Nick & Sara – Enfer


Partir en vacances et croiser la route d’un ange de l’enfer…

Sara-Jane, fille d’un sénateur américain, s’offre des vacances au Mexique avec sa cousine. Dès la première soirée, elle s’évanouit. Elle se réveille nue dans une chambre qu’elle ne connaît pas. Sonnée, Sara suit un mystérieux inconnu qui paraît vouloir l’aider. Mais alors qu’ils roulent à tombeau ouvert au milieu du désert, les effets des drogues s’atténuent et les souvenirs resurgissent. La jeune fille bascule dans l’horreur : kidnappée par un cartel, elle a été victime de sévices, et son sauveur, cet ange blond sexy, est l’un de ses agresseurs !

Comment pourrait-elle lui faire confiance ?

Le long de la route qui les mène vers la liberté, les cadavres s’accumulent, et Sara-Jane comprend que survivre doit être sa priorité. Quitte à ne plus jamais être la même, aux risques d’y laisser son cœur.


Où le trouver ?


Cliquer sur l’image pour lire un extrait

L’avis des blogueuses

Cliquer sur la bannière pour lire la chronique


j’ai beaucoup aimé le contexte dans lequel nous plonge l’autrice avec ses personnages, on s’attache très rapidement à eux même si comme Sara-Jane on a envie de détester Nick, on comprend ce qu’ils cachent tous les deux et on a envie bien évidemment de les voir trouver le chemin du bonheur. Sauf qu’ils n’ont pas réellement les mêmes objectifs dans la vie mais les retrouvailles sont pour le moins intenses. J’ai aimé la façon dont le récit est construit en deux parties et je suis curieuse de voir s’ils vont tous les deux atteindre leur graal… A suivre avec attention donc !

Note : 17/20



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s