Hunter – La proie du chasseur – Chroniques


L’avis des blogueuses

Cliquer sur la bannière pour voir la chronique complète


Pourquoi j’ai adoré ce livre? Tout d’abord parce qu’il débute sur les chapeaux de roues. Impossible de s’ennuyer un seul instant car on débute de suite avec l’enlèvement de notre héroïne. Le danger et le suspens sont donc toute suite très présents. L’auteure, au travers de flash-back, va nous raconter les débuts de l’histoire d’amour entre Emma et Hunter et c’est quelque chose que j’ai vraiment adoré. Elle nous donne ce qu’il faut pour comprendre leur attachement réciproque sans pour autant briser le rythme du roman. C’est vraiment bien fait, bien écrit.


Encore une fois, Pauline Libersart nous embarque avec son histoire qui nous tient en haleine. J’ai beaucoup aimé les subtilités de la narration qu’elle a choisit, on est alors au cœur même de chaque instant partagé avec les personnages, c’est judicieux et rondement bien mené. J’ai été conquise par l’intrigue, par le rythme donné au récit, c’est entrainant et passionnant à suivre, on ne s’y ennuie pas une seule seconde ! 


Ce qui est également agréable c’est qu’elle crée des héros très « mâles » mais qui gardent toujours un part de sensibilité très touchante.

Encore une belle réussite pour Pauline Libersart qui vous promet quelques excellentes heures d’angoisse, d’amour et d’aventures trépidantes. 


Alerte coup de cœur !

Une romance suspense addictive qui nous tient en haleine. J’ai adoré retrouver les personnages du premier roman et j’ai adoré découvrir les nouveaux. Pauline nous fait faire une plongée dans son univers et l’on ne peut en ressortir avant le mot fin. Chapeau bas pour toutes les informations techniques accessibles à tous les lecteurs.

Note : 10/10


Si j’ai beaucoup aimé Tiger. Entre ses griffes, j’ai adoré Hunter. La proie du chasseur. Ce spin off contient tous les ingrédients du romantic-suspense réussi. Du suspense en continu, des rebondissements comme dans un film d’action dont j’ai la prédilection ainsi qu’une intrigue ficelée d’une main de maître. Certaines scènes volontairement choquantes mais, loin d’être surprenantes quand on parle de Cartel. Nécessité fait loi et on ne peut pas faire plus réaliste.


J’ai dévoré ce roman et j’ai passé un bon moment ! La romance est importante mais n’efface pas le reste, et c’est tant mieux. Le côté suspens est bien maintenu et tient complètement en haleine !

Ma note : 💜💜💜💜 Vraiment très bien


Ce roman est totalement addictif et une fois commencé, impossible de le lâcher. Pauline est une auteure à l’écriture intense qui vous donnera énormément d’émotions !

Note 5/5


Où le trouver ?