Boutique – Pour l’amour de Thomas


Offrez-vous le roman dédicacé


Avril 1943, Normandie. Une jeune femme pénètre d’un pas hésitant dans la demeure de la riche et puissante Comtesse de Vallencourt, un bébé dans les bras. Le petit Thomas est le fruit imprévu de l’amour d’Émeline pour Alexandre, l’héritier du domaine. Le séduisant pilote, refusant la capitulation de la France, est parti combattre dans les rangs de la RAF, ignorant qu’il laissait un enfant derrière lui.

Seule et en difficulté, Émeline a du se résoudre à venir demander la protection de la mère d’Alexandre, l’homme qui l’a abandonnée.


Pour l’amour de Thomas*

Le prix indiqué inclus le romans broché dédicacé par l’auteur + un marque-page de la collection Pauline Libersart + les frais de traitement et d’envoi pour la France métropolitaine. Pour toutes autres destinations, nous contacter. Pour commander, cliquer sur l’icone Paypal ou sur celle de votre carte bancaire.

12,00 €

Si vous souhaitez une dédicace à un autre prénom, précisez-le dans zone commentaire du formulaire ou en adressant un message par la fiche contact de l’onglet « De vous à moi ».

(* visuel non contractuel)



Dans la même collection, ils pourraient vous plaire ?

La passion du Comte
Miss Scandals
Prisonnière des convenances